Goûter au luxe d’un grand hôtel en prenant un drink au bar

Lorsqu’on parle de palace, c’est toujours les hôtels de luxe avec ses chambres très confortables qui viennent tout de suite à l’esprit. Mais pourtant, ces lieux luxuriants possèdent également des bars très luxueux. Ils se diffèrent complètement du petit bistrot du coin et des cohues de clients rencontrés dans les bars traditionnels. La musique douce des bars des palaces donne envie d’y rester, tandis que le calme procure la sérénité pendant que l’on se délecte des cocktails du chef barman. Peu de Français pensent prendre un verre dans ces hôtels, et se disent que seules les habituées des lieux ont le droit d’y entrer, mais la réalité c’est que ces bars sont ouverts à tout le monde.

Des bars d’hôtels de luxe ouvert à tous

Pas besoin de réserver une chambre à plusieurs centaines d’euros pour pouvoir goûter au luxe du bar d’un hôtel Palace. À titre d’information, les bars ainsi que les restaurants dans ces lieux restent libres à tout le monde. Il est possible de commander des plats ainsi que des cocktails sur les lieux sans avoir une réservation de chambre dans l’hôtel. Alours, pour passer une soirée inoubliable, pourquoi ne pas opter pour un bar dans un grand hôtel de luxe ? L’ambiance y est à couper le souffle avec les boissons préparées par un chef barman de renom.

Un endroit idéal pour des rendez-vous importants

Mis à part pour les breuvages, ces lieux sont aussi idéals pour des rendez-vous importants. Pour régler un contrat, personne ne penserait à le signer un contrat dans un bar. Pourtant, ces endroits de luxe offrent un cadre toujours calme avec de la musique douce, parfait pour les discussions administratives. Les bars d’hôtels restent également un endroit idéal pour impressionner un ami ou un proche ou pour des soirées en familles.

Des boissons hors du commun

Quand on parle de bar, il y a toujours les boissons (alcoolisé ou non) à servir. L’avantage des palaces c’est qu’ils ne recrutent que des barmans professionnels chez eux. Il y a alors de grandes chances de goûter à des boissons hors du commun préparées avec le shaker du chef barman. Ces endroits accueillent souvent dans leurs centres des personnes célèbres qui aiment les cocktails originaux de la maison. Pour le tarif, il faudra débourser environ 20 euros le verre de cocktails et un peu plus pour le champagne. Ce qui est sûr, c’est que les clients de ces bars de luxe garderont un souvenir inoubliable de leurs soirées.

Que signifie l’appellation Palace ?
Paris : les quartiers préférés des touristes